Location Voiture Agadir


Réservez votre location de voiture en ligne au Maroc location voiture Agadir ou dans, Marrakech, au autres villes au Maroc.

Notre Agence de location voiture agadir Marrakech pas cher est votre solution pour la location d'une voiture avec les principaux avantages comme une réduction de la réservation en ligne. les fournisseurs de services de location à faible coût à travers le Maroc avec nos points de ramassage couvrant toutes les principales villes et aéroports: Agadir, Marrakech, Casablanca ....

location de voiture agadir, Marrakech Notre agence offre tous les types de voitures à faible taux à partir de l'économie de voitures de luxe, 4x4, Minibus. la location de voiture Marrakech, location 4wd Agadir Nos faciles options de réservation en ligne nous font Location de voitures de voyageurs les plus populaires au Maroc. Nous fournissons également des passagers Location de voitures dans toutes les grandes villes du Maroc, notamment à Agadir, Marrakech, Casablanca, Fès, Rabat, Tanger, Ouarzazate ...

Location voiture agadir pas cher Les clients Obtenir indésirables »Mises à jour»




Se sentant coincé avec ce SUV ou berline de luxe dans l'allée ? Pitié pour les agences de location voiture agadir pas cher , qui possèdent plusieurs milliers d'entre eux .

Ou pitié de leur clients pauvres , qui continuent de se retrouver avec ces véhicules énergivores quand ils essaient de louer plus de voitures plus petites , économes en carburant .

Mon frère , Patrick , qui voyage souvent pour affaires, a annoncé ce phénomène me Décembre dernier . Il a dit qu'il a gardé réservant petites voitures , seulement pour être involontairement " surclassés" dans les grands.

Je ne devrais pas l'admettre, mais une mise à niveau comme cela a changé ma vie .

C'était il ya environ 10 ans. D'une certaine manière , je me suis retrouvé dans une Buick LeSabre loué . J'avais peur de conduire la chose flandrin pour les cent premiers miles , mais lentement je me suis installé en jeu. En fin de voyage , j'avais développé un béguin sérieux sur ce grand bateau d'une voiture . C'était comme conduire mon salon autour . Mmm . Confortable .

Peu de temps après , j'ai acheté un Le Sabre utilisé . Mes potes n'aurait pas été plus étonné si j'avais rasé ma tête et rejoint une secte. Pendant des années, j'avais conduit petites Ford et Nissan . Ce fut ma première voiture à six cylindres et la première transmission automatique - et c'était un réservoir tapissé . Je l'ai aimé .

" Une fois que vous conduisez le grand métal , vous ne pouvez pas revenir en arrière, " mon ami Bill averti .

Mais je suis rentré , à contrecoeur , à un quatre cylindres Subaru Outback . Oh , je l'aime bien. C'est une bonne voiture . Trop bon, vraiment . La Buick était ... eh bien, c'était une sorte de mal.

Donc , de toute façon. J'ai réformé . La Buick n'était pas vraiment «moi». C'était un ( prématuré ) crise de mi- vie . J'ai retrouvé mes valeurs fondamentales . Je prie mes amis et la famille de me pardonner . J'espère que les médias respecteront notre vie privée en ce moment difficile afin que nous puissions guérir. Je vais entrer dans la réadaptation la semaine prochaine , etc

Et j'ai donc été loue des voitures plus petites . En Maroc , j'ai loué un Pugeot assez petite ( ou peut-être une Renault ) . La transmission manuelle , trop .

Nous n'avons pas eu beaucoup de choix en Maroc , où le carburant diesel coûte 8 $ le gallon , soit environ . Je pense . Il a été vendu en litres et nous avons payé en lires . J'ai commandé ma sœur Maryanne à comprendre, en faisant valoir qu'elle doit savoir un peu de maths parce qu'elle est un ingénieur . Et elle est venue avec 8 $.

Donc pas étonnant que les location voiture agadir pas cher , il ya un peu petite , car ils seront là quand les agences de location voiture agadir pas cher à comprendre comment décharger leurs VUS et les grandes berlines ..

Mais, en attendant , si? Que faire si j'ai réservé une petite voiture et l'agent seulement insisté pour que je prends un peu large tour Buick ou SUV sur le lot . Aurais-je vraiment résister? Ou devrais-je prendre quelque part , derrière un certain centre commercial , où je pouvais , tu sais ... rester là .



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire