Location Voiture Agadir


Réservez votre location de voiture en ligne au Maroc location voiture Agadir ou dans, Marrakech, au autres villes au Maroc.

Notre Agence de location voiture agadir Marrakech pas cher est votre solution pour la location d'une voiture avec les principaux avantages comme une réduction de la réservation en ligne. les fournisseurs de services de location à faible coût à travers le Maroc avec nos points de ramassage couvrant toutes les principales villes et aéroports: Agadir, Marrakech, Casablanca ....

location de voiture agadir, Marrakech Notre agence offre tous les types de voitures à faible taux à partir de l'économie de voitures de luxe, 4x4, Minibus. la location de voiture Marrakech, location 4wd Agadir Nos faciles options de réservation en ligne nous font Location de voitures de voyageurs les plus populaires au Maroc. Nous fournissons également des passagers Location de voitures dans toutes les grandes villes du Maroc, notamment à Agadir, Marrakech, Casablanca, Fès, Rabat, Tanger, Ouarzazate ...

Les agences de location voiture agadir pas


location voiture agadir pas cher, agence de location voiture agadir pas cher, agence de location voiture agadir, location voiture agadir, location voiture, agadir,


J'ai utilisé Economy location voiture agadir pas cher plusieurs fois et j'ai loué des voitures pour plusieurs semaines à la fois. Cependant, ma dernière expérience a été très insatisfaisante et j'envisage si jamais les utiliser à nouveau .

J'ai loué une voiture par économie location voiture agadir pas cher à Agadir , en Maroc Louer une voiture . J'ai payé une caution de 51,20   et a été à payer 411,60 à ramasser location voiture agadir pas cher . Cependant , j'ai été obligé de payer un supplément de 150,64   en frais cachés , inattendus

Bien que mon contrat stipulait qu'il n'y aurait pas de coûts cachés , il y avait certainement . Je suis d'abord dit que je devais payer 75,56   pour un plein d'essence et que je devais retourner location voiture agadir pas cher vide . Cette politique est clairement conçu au profit de la agence de location voiture agadir pas cher, pas les locataires car il est presque impossible de revenir une voiture à faible ou vide sur le carburant . Economie maintenir qu'il n'y a pas de coûts cachés , mais ce n'est certainement caché coût que personne ne vous informe que les frais d' agence de location de 2 à 3 fois le taux normal pour le carburant. En essence, vous payez un supplément caché pour le carburant dans location voiture agadir pas cher . Ce n'est rien de plus qu'une escroquerie et une arnaque car le réservoir de ma voiture ne tiendrait pas plus de 35   de gaz , et j'ai été chargé de plus de 40   de plus à ce qu'il était possible de mettre dans le réservoir .

Deuxièmement, même si l'économie a clairement indiqué que je n'aurais pas besoin de payer pour une assurance supplémentaire et même si j'ai refusé de l'assurance que je suis couvert par VISA , j'ai été obligé de payer un supplément de 74,92   avant qu'ils libéreraient location voiture agadir pas cher pour moi. Mes protestations sourde oreille et j'ai été donner le choix de payer le supplément ou en laissant un bordereau de carte de crédit signé avec eux pour plus de 500   . Ma demande de parler d'une crèche a été refusé et j'ai pris location voiture agadir pas cher .

Ma plainte à l'économie a généré une réponse qui dit que le registre offre une assurance supplémentaire en option. Oui, ils offrent , mais ce n'est certainement pas une option . Soit vous prendre ou à laisser un bordereau de carte de crédit signé pour 500   . Il n'existe aucune option à ce sujet et donné la myriade de cas dans lesquels les entreprises ont s'acquitter de la totalité du montant en dépôt pour les demandes frauduleuses , personne ne ferait confiance à une entreprise de ne pas le faire à nouveau . Compte tenu du fait que nous étions déposer location voiture agadir pas cher avant de leur bureau était ouvert et ne serait pas en mesure d'avoir quelqu'un vérifier location voiture agadir pas cher pour voir qu'il était en bon état , nous étions tout à fait disposés à leur faire confiance pour faire la bonne chose en notre absence . Ce n'était certainement pas une option facultative .

location voiture agadir pas cher Economique fournit un grand service , mais ils égarent leurs clients quand ils leur disent qu'il n'y a pas de frais cachés et leur dire que l'assurance est facultative . J'ai été surpris et déçu par leur réponse et le manque de préoccupation au sujet de leurs pratiques commerciales . Il est certainement beaucoup moins que les clients s'attendent . Les voyageurs doivent être informés de ces pratiques de mauvaise qualité et peut-être devrait traiter uniquement avec des entreprises nationales ou les plus réputées .

Si vous aimez voyager et que vous voulez faire l'expérience de la vraie Maroc plutôt que les sites touristiques les plus fréquentés habituels , vous pouvez être intéressé dans notre villa en Maroc . Il est une deuxième maison pour nous et nous rendre disponibles à la location lorsque nous ne sommes pas là . Ce n'est pas seulement une location de vacances . Vous pouvez voir les détails et à http://www.travel-agadir.com/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire